Les catacombes de Paris sont depuis longtemps un lieu de fantasmes et de rêveries. Ses galeries creusées dans d’anciennes carrières souterraines s’étendent sur des centaines de kilomètres, 20 mètres sous terre. Et si sous ce premier degré existaient d’autres niveaux, jusqu’à un septième peuplé par une communauté souterraine isolée de ceux de la surface. C’est ici que grandit Tia : une préadolescente aventureuse qui veut découvrir ce qu’il se passe dans les rues de la capitale.
Lire la suite...BDzoom.com a eu chaud : mais votre site préféré est enfin de retour !

On a vraiment eu chaud, pour de bon, et pas uniquement à cause de la canicule, car notre serveur – enfin, plutôt le disque dur — a cramé : mais vraiment cramé au sens propre ! Notre prestataire informatique a fait le maximum pour résoudre ce grave problème au plus vite, mais il a rencontré diverses difficultés lors du rapatriement des données sauvegardées lorsqu’il a fallu les uploader sur un nouveau disque dur et quand il a voulu relancer le site. Il a cependant fait de son mieux, en fonction de sa disponibilité et de ses autres activités, et nous le remercions encore pour le travail effectué. Bien entendu, tous les tests, côté serveur, n’ont pas encore été complètement finalisés, mais le site est visible et tous nos articles sont remis en ligne : toutefois, si vous rencontrez des problèmes ou si vous apercevez des incohérences, n’hésitez pas à nous prévenir.
Après 3 semaines d’interruption, BDzoom.com va pouvoir repartir de plus belle et continuer, ainsi, son infernal rythme quotidien pour justifier, comme le dit Patrick Gaumer dans la dernière version de son indispensable « Dictionnaire mondial de la BD », le fait que BDzoom.com (créé par Claude Moliterni, Philippe Mellot et Laurent Turpin, en septembre 2000) soit devenu, au fil du temps, l’un des principaux sites de référence sur la bande dessinée.
Très heureux de vous voir de retour!
Vous me manquiez !
Content pour vous que cela soit arrangé et heureux de pouvoir enfin suivre l’actualité Bd grâce à vous
Merci à tous pour vos messages de sympathie…
On va essayer de ne pas vous décevoir…
La rédaction
Welcome back !
Vous nous avez manqué !
Très heureux de vous voir de retour, après cette panne cruelle!
J’espère que vos rédacteurs en ont profité pour prendre quelques vacances bien méritées, mais je suppose qu’ils ont plutôt écrit quelques longs articles. La passion ne se renie pas!