Casting pour « Spyware » : Soyez l’un des personnages !

Chez Sandawe, il y avait les édinautes ! Dorénavant, il y aura des édinautes personnages ! Non seulement vous pouvez soutenir un projet mais vous pouvez même le faire vivre? de l’intérieur ! Comment ? C’est très simple : en devenant un personnage dessiné par Jean-Claude Bauer (autant dire très ressemblant car ce dessinateur est un as du portrait), dans le thriller concocté par le scénariste Didier Quella-Guyot pour le premier tome de la série « Spyware » à paraître chez Sandawe : « Otaku ».


Pourquoi inventer un faciès imaginaire alors que vous pourriez être le personnage illustrateur des planches 10/11, l’un des copains des planches 28/29, et pourquoi pas le père du héros, à la fin du tome 1 ?

Loin des private-jokes entre copains et auteurs, ces rôles seront ,en outre, parfaitement identifiés en tête d’album dans la liste des édinautes personnages.

Mais combien accepteriez-vous de miser pour être un de ces rôles, visibles dans plusieurs cases et s’adressant aux héros ? Et combien serez-vous pour tenter l’aventure des enchères ? Nous allons bientôt le savoir car le casting, pour l’illustrateur que Cham va très bientôt rencontrer, va démarrer… En effet, les enchères commencent le lundi 7 mars 2011 et se termineront le dimanche 20 mars 2011 !

Les auteurs (et l’éditeur) comptent sur vous ! Alors, retrouvez-les sur la page «  Spyware  » du site Sandawe :
http://www.sandawe.com/FR/projectdetail.awp?P1=19.
.

Gilles RATIER

Galerie

Les commentaires sont fermés.