PERIODE ROUGE TIRE SA REVERENCE

Animée par Richard Medioni, ancien de Vaillant et rédacteur en chef de Pif Gadget, la revue Période Rouge s’interrompt après 25 numéros.

Les abonnés à la revue gratuite, consacrée à raconter l’histoire de Pif Gadget et de Vaillant et diffusée via internet, viennent de recevoir leur dernier Période Rouge… C’est une belle aventure qui se termine, mais se prolonge par deux numéros hors série (qui ne seront pas diffusés sur le web) publiés dans l’Album 3, ultime recueil papier de cette anthologie, et que vous pouvez vous procurer par correspondance (les deux premiers volume sont également disponibles) via le pdf joint à cet article et téléchargeable à cet effet.

En résumé, la totalité des vingt-cinq numéros parus (ainsi que de très nombreux bonus) et deux gros numéros hors série sont réunis dans ces trois albums « Période Rouge » pour tout savoir sur l’histoire de Vaillant et de Pif Gadget.

Toute la rédaction de bdzoom tient à remercier Richard Medioni, Françoise Bosquet et toute l’équipe de collaborateurs de « Période Rouge » pour le passionnant travail qu’ils ont effectué tout au long des sept ans de cette aventure éditoriale.

Laurent Turpin et Gilles Ratier

Pour découvrir et commander « Période Rouge » : Télécharger le documents ci dessous :

Galerie

Les commentaires sont fermés.