Litteul Kevin 8

Le début : Faites vrombir les moteurs et rutiler les chromes, il est de retour ! Six ans après sa dernière apparition, Litteul Kévin investit le Lombard ! D’ailleurs, il cherche un nouveau mot de passe. Ça ne devrait pas …

Le début : Faites vrombir les moteurs et rutiler les chromes, il est de retour ! Six ans après sa dernière apparition, Litteul Kévin investit le Lombard ! D’ailleurs, il cherche un nouveau mot de passe. Ça ne devrait pas poser trop de problèmes car le mini-motard n’a rien perdu de son franc-parler, si utile pour défier son père au « scrabble-trash ». Quoi qu’il en soit, Litteul Kévin n’a pas fini de nous amuser. Coyote et lui nous reviennent en grande forme, et en couleurs ! Heureusement que, dans cette famille de bikers, on n’est pas du genre à chipoter ! Parce qu’après plus d’un million d’albums vendus, il y aurait de quoi revenir en grande pompe, champagne et petits fours inclus. Mais, dans l’univers de Coyote, les pompes, on les colle plutôt au c… des importuns !

Notre avis : Litteul Kévin, sa famille et ses potes ont su rester les mêmes, et c’est avec un plaisir non dissimulé qu’on les retrouve. Les différents récits qui composent ce nouvel album, écrits au fil du temps, n’ont rien perdu de la fraicheur et de l’enthousiasme qui caractérise cette série joyeuse et attachante dont on espère vraiment ne pas attendre encore six ans pour se replonger dans l’univers. LT

« Litteul Kevin t.8 » , de Coyote – Le Lombard – Edition couleur ou collector Noir & Blanc – 10,40 Euros

Bonus video : Coyote le papa de Litteul Kévin, parle de sa passion pour la moto (Interview pour Motomag) :

Galerie

Les commentaires sont fermés.