CANOË BAY en partenariat avec ACTION CONTRE LA FAIM

« Une bande dessinée sur le nouveau monde – Une action pour un monde meilleur » :

A l’occasion de la publication de leur nouvelle bande dessinée, CANOË BAY, de Patrick Prugne et Tiburce Oger, les éditions Daniel Maghen ont souhaite soutenir Action Contre la Faim, organisation humanitaire présente dans le monde entier auprès des populations en situation d’extrême difficulté.

Le 6 mars prochain, lors de la présentation de l’album a la presse, Daniel Maghen remettra symboliquement la couverture de l’ouvrage a Francois Danel, directeur d’Action Contre la Faim. Le produit de la vente de cette œuvre originale réalisée par Patrick Prugne, sera offert à l’association.
De plus, pour chaque exemplaire de CANOË BAY vendu, 0,40 € seront reverses a Action Contre la Faim. Ces fonds contribueront au financement de ses différents programmes de traitement de la malnutrition, d’accès à l’eau et a l’autonomie alimentaire, a destination des populations les plus vulnérables dans une quarantaine de pays.

En s’ associant à cette cause, les éditions Daniel Maghen s’engagent d’une manière originale auprès de l’un des acteurs incontournables de la lutte contre la faim, un fléau qui touche aujourd’hui 963 millions de personnes aux quatre coins de la planète.

CANOË BAY est un récit d’aventures, sur fond historique, qui raconte la vie de Jack, un jeune orphelin à la recherche de son destin. Un ouvrage grand public dont Tiburce, son scénariste dira ? C’est ce type de livres qui m’a fait rêver quand j’étais enfant et qui m’a donne envie d’écrire et de créer ?.

En se plongeant dans les aventures de Jack, les lecteurs partiront a la découverte du nouveau monde.
Un voyage de rêve pour les bédéphiles et l’occasion de contribuer à améliorer les conditions de vie de milliers de personnes et de créer ensemble un monde meilleur.

Canoë Bay, de Patrick Prune et Tiburce Oger – Editions Daniel Maghen – Date de publication : 19/03/2009 – Caractéristiques : 104 pages, dont un cahier graphique de 24 pages. Prix : 16,50 €

Galerie

Les commentaires sont fermés.