Stan Lee, héros de dessin animé !

Le 26 octobre, Disney lance trois nouveaux dessins animés basés sur les personnages de l’éditeur Marvel. Normal, il est maintenant dans l’escarcelle de la boîte à Mickey.

Si on vous en parle aujourd’hui, c’est que la série « Ultimate Spider-Man » aura un invité de marque : Stan Lee, lui-même, qui jouera le rôle d’un concierge.

Si le créateur et scénariste de la plupart des succès Marvel (« Spider-Man », « Fantastic Four », « X-Men »…) est coutumier des apparitions cinématographiques, c’est la première fois qu’il aura un rôle récurent dans une série d’animation.
Né à New York City, Stan Lee vit aujourd’hui à Los Angeles avec Joan, son épouse depuis 63 ans, et leurs chiens (un yorkshire Terrier et 3 chihuahuas).


Ce dessin animé sera diffusé chaque vendredi, à 19 h 25, sur la chaîne Disney XD, à partir du 26 octobre. Tout commencera par « Ultimate Spider-Man », lequel sera suivi par la nouvelle série « Avengers », afin de capitaliser sur le succès du film. Enfin, ce sera « Iron Man » qui clôturera, en beauté, cette soirée dédiée aux héros Marvel.

Galerie

Les commentaires sont fermés.