Indio est le petit nom affectif que son père a donné à Jim Terry. Ce dernier est né de l’union d’un jazzman américain d’origine irlandaise de Chicago et d’une Amérindienne de la nation Ho-Chunk du Wisconsin. Bill et Debbie se rencontrèrent à Los Angeles et se marièrent à l’arrivée de Jim. Un an et demi après arrivait sa petite sœur Elena. Les parents de Jim et Elena finiront par se séparer, amenant Jim à s’interroger sur sa situation. Ces questionnements sur sa place dans la société et son désir d’acceptation le pousseront vers de sombres palliatifs aux conséquences désastreuses.
Paru aux États-Unis en 2020 chez Street Noise Books, « Come Home Indio » est maintenant disponible en France grâce à Komics Initiative.
PARIS BD BRÛLE-T-IL

Non, Paris BD va se dérouler comme prévu du 1° au 5 juin 2002.Les éditeurs n’étant pas tentés cette année par cette manifestation, mais plutôt l’année prochaine, Bernard Moriset a trouvé l’astuce ( à laquelle tout le monde avait songé) qui va sauver son Salon.
.
Il a fait appel à un librairie important, Album, qui lui a obtenu de chaque éditeur le droit de faire figurer sur ses stands leur nom respectif ,avec néanmoins leur participation financière.. Ainsi, le tour est joué.
Pour le visiteur, tous les éditeurs seront bien présents au 1er Salon de la Bande dessinée de Paris . à la porte de Versailles. Hall 3. L’entrée : 6 euros.
Dernière heure: Mardi après-midi, 7 mai, nous vous rendrons compte de la conférence de presse qui se sera tenue à l’Hotel Lutetia