MIDNIGHT MADNESS STAR WARS : DANS LE MONDE ENTIER ET CHEZ TOYS’R'US LA DEFENSE

Une autre ère de la Saga Star Wars s’ouvre le 27 août prochain avec la sortie du tout nouveau long métrage conçu par George Lucas : THE CLONE WARS, suivi du lancement, cet automne, de la série télévisée intégralement réalisée en image de synthèse.
Produit par Lucasfilm Animation, THE CLONE WARS nous entraîne dans une phénoménale aventure, une lointaine galaxie au look et ambiances inédits, associant l’ampleur de la Saga Star Wars à la magie.

Le point de départ de cette aventure galactique Star Wars a été donné par Toys’R'Us qui a ouvert pour l’occasion et partout dans le monde, les portes de ses magasins, la nuit du 25 au 26 juillet 2008.
En France, 3 magasins ont été élus par la planète Star Wars : Paris la Défense, Marseille la Valentine et Toulon la Garde : une occasion unique de rassembler en une seule soirée les aficionados Star Wars !

Toys’R'Us La Défense s’est vêtu de son plus beau costume pour accueillir de 20h à 2h du matin, fans, novices et collectionneurs Star Wars de la première heure.
Ces inconditionnels ont pu ainsi découvrir en avant-première la nouvelle collection THE CLONE WARS et les toutes dernières créations Star Wars distribuées en exclusivité dans les magasins Toys’R'Us.
Rythmée par des animations incroyables (stand de tirs au laser, rétrospective de maquettes Collector Hasbro et Lego et exposition de produits Collector Star Wars) aux côtés de Dark Vador, Anakin, Obi-Wan ou encore Yoda, la Midnight Madness a ouvert le bal avec une exceptionnelle parade de la ligue 501th *composée de plus de 24 costumes Star Wars !

Galerie

Les commentaires sont fermés.