Pascal Jousselin, Nob, Obion et Lewis Trondheim se trouvèrent fort dépourvus quand « L’Atelier Mastodonte » cessa de paraitre dans les pages du magazine Spirou et en albums. Sur le principe de l’atelier virtuel, ils reprirent rapidement leur collaboration. Le fruit de leur cogitation est un album jeunesse à l’humour loufoque et au titre improbable : « Chihuahua ». Mais de quoi Chihuahua est-il le nom ?
Lire la suite...LE NOUVEAU BDM
LE BDM NOUVEAU ARRIVE
La nouvelle édition du BDM est programmée pour la mi-novembre.
LE BDM NOUVEAU ARRIVE
La nouvelle édition du BDM est programmée pour la dernière semaine d’octobre.
Une nouvelle maquette attend le lecteur .avec la mise en valeur des photos des couvertures d’album que l’on découvrira en plus grand format
- 1800 nouveaux albums ont été recensés en deux ans
- On notera, l’émergence d’une nouvelle génération de collectionneurs venant des publications Delcourt, Glénat et Soleil.
-Deux nouveaux articles :
-1 : Les COMICX d’expression française.
2 Réactualisation importante des Pixis.
Bonjour,
J’ai deux thorgals, edition Lombard, edition spécialement pour McDonald avec dessin unique a chaque, couverture souple,les titres: Les Archers et le maître de montagne. ils ne sont pas dans le BDM, quell est la valeur de ces deux BD?
merci
Ils sont recensés au chapitre Pub et BD dans le « BDM 2011-2012″ page 986 et sans cote à l’époque.
Depuis, on les trouve entre 5 et 12 € sur le net.
Cordialement,
Michel Denni