Pif et la poule qui fait des oeufs carrés !

Après un premier numéro d’été, vendu à 440.000 exemplaires, Pif Gadget adopte désormais son rythme mensuel.

Tiré à 380.000 exemplaires, le premier numéro du « nouveau » Pif Gadget a rapidement été épuisé dans les kiosques, de même qu’un second retirage de 60.000 exemplaires, révèle Patrick Apel-Muller, le directeur de Pif Gadget. Ce colossal succès a sans doute inspiré, pour le choix du gadget de ce mois de septembre, les responsables du magazine pour qui la relance du mensuel s’apparente désormais à la poule qui fait, non pas des oeufs carrés mais plutôt des oeufs d’or.


Au sommaire du n°2, les lecteurs retrouveront la plupart des personnages qui figuraient dans le numéro d’été et auront la suprise de découvrir la reprise de La jungle en folie, par Christian Godard, co-auteur (il en était le scénariste) d’origine de la série avec le regretté Mic Delinx. Autre retour remarqué, celui du célèbre Pifou « glop, pas glop ». De quoi réveiller d’ autres souvenirs.


Laurent Turpin


Pif-Gadget n°2- en vente à partir du 1er septembre- 3,90€

Galerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>