La Norvège et la Suède en action

De retour d’un voyage en Norvège, nous avons ramené une belle et grande revue de niveau professionnel : Tegn (pour la Norvège) et Bild & Bubla (pour la Suède).

 


Il s’agit en réalité aujourd’hui de la même revue, à cela près que  Bild et Bubla en est, pour sa part, à son n°159 (elle fut créée, modestement, en 1968) et que Tegn atteint son n°52. Cette réunion, datée de janvier 2002, propose à nos amis scandinaves un très réussi dossier consacré à Linda et Valentin (lire Laureline et Valérian) sous une couverture en couleurs signée Jean-Claude Mézières suivie d’un dossier intéressant consacrée à la série et d’une interview de l’ami Pierre Christin.


Par ailleurs, cette revue de 132 pages nous tiens au courant de l’importante actualité mondiale et locale – cette dernière est de plus en plus importante – sans négliger les éditions et réimpressions (souvent en danois) de nos séries franco-belges de qualité tels Rubine de Walthéry et de Lazare ainsi que Tim & Thomas (lire Tif et Tondu) dans un bon vieil épisode signé Will et Rosy. Une revue bourrée d’informations à lire …si vous le pouvez ! PM.


Contact en Norvège : www.tegn.no


 

Galerie

Les commentaires sont fermés.