Fluide glacial 229

La suite des très réussies (mes)aventures du couple Bidochon et de leurs téléphones portables sont au sommaire de ce numéro 229 daté d’août 2000, à la couverture signée Edika. Edika, qui apparaît également dans le magazine pour une histoire en 11 planches, dans le pur style de l’auteur. L’ensemble est homogène, avec Clarke et sa délirante parodie de « Drôles de dames », Larcenet et un épisode de la jeunesse de Bill Baroud, Hugot, Leandri, Moerell, Lelong, Sachen, Autheman, et les rubriques habituelles du magazine « d’Umour et Bandessinées » (l’édito de Gotlib, la gazette de Frémion, …).

La suite des très réussies (mes)aventures du couple Bidochon et de leurs téléphones portables sont au sommaire de ce numéro 229 daté d’août 2000, à la couverture signée Edika. Edika, qui apparaît également dans le magazine pour une histoire en 11 planches, dans le pur style de l’auteur. L’ensemble est homogène, avec Clarke et sa délirante parodie de « Drôles de dames », Larcenet et un épisode de la jeunesse de Bill Baroud, Hugot, Leandri, Moerell, Lelong, Sachen, Autheman, et les rubriques habituelles du magazine « d’Umour et Bandessinées » (l’édito de Gotlib, la gazette de Frémion, …).Décidément, Fluide Glacial ne manque pas de ressources, quand on pense aux Coyote, Maester, Goossens, Tronchet et autres Blutch, non présents dans ce numéro.

Galerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>