COMIC BOOK HEBDO n°17 (14/03/2008).

Cette semaine, quelques petites news super-héroïques…

- L’Initiative continue dans plusieurs titres en kiosque, de Marvel Icons à Marvel Heroes, en passant par quelques numéros spéciaux. La mise en place de ce contexte post-Civil War s’achèvera en avril dans Marvel Icons Hors Série n°13 consacré aux New Warriors (et la boucle sera bouclée). Puis, ce sera réellement le début effectif et ô combien concret d’une nouvelle ère, peu réjouissante… Tout ceci est tellement passionnant qu’on aurait aimé pour une fois que les auteurs tirent sur la ficelle.

- Après les figurines issues de l’univers Marvel, vous pouvez maintenant trouver en kiosque les figurines DC ! Le premier numéro vient de sortir, exactement sur le même principe que précédemment (une figurine en plomb peinte à la main, accompagnée d’un fascicule consacré au héros proposé). Le premier des héros DC à avoir droit à sa petite statue est Batman. Un nouveau numéro sortira tous les quinze jours chez votre marchand de journaux, et les prochains super-héros à recevoir du plomb seront Superman, Flash, et le Joker.

- On le sait, le film Iron Man sera sur les écrans français le 30 avril prochain. On parle aussi d’un film sur Wolverine qui sortirait en 2009, basé sur la récente saga Origins. Espérons qu’Iron Man sera plus proche de la qualité des films sur les X-men que ceux sur Daredevil ou les Quatre Fantastiques… À cette occasion, l’excellente revue Comic Box vous proposera d’ailleurs ce mois de mars un numéro hors série consacré à Iron Man et les héros high tech.

  

Cecil McKINLEY

Galerie

Les commentaires sont fermés.