AL COUTELIS S’EXPOSE EN ITALIE…

À l’initiative de l’association cycliste et journalistique Campionato del Mondo di Ciclismo per Giornalisti, le dessinateur Alexandre Coutelis (« Le Grec », « Di Cazzo », « Tanguy et Laverdure », « Bienvenue à Welcome Land », « A.D Grand-Rivière »…) expose ses œuvres à la galerie WPCC Art & Exibition de Gabicce Mare, près de Rimini, en Italie ; ceci à partir du jeudi 7 septembre, jusqu’au dimanche 11, de 10h à 22h.

En effet, le « Grand Al » est aussi un amateur passionné de cyclisme et a souvent représenté ce sport dans des dessins minimalistes et humoristiques plutôt bien vus !

Voilà l’occasion de découvrir une autre facette de son art, d’autant plus que le cyclisme ne sera pas le seul sujet de cette expo originale et que ces autres toiles, surprenantes pour la plupart, contribueront à démontrer son indéniable talent : jugez-en vous même avec les quelques exemples ci-dessous !

À noter que le dessinateur prépare une autre exposition qui sera présentée à Tramelan, en Suisse, vers la fin de septembre.

Gilles RATIER

Galerie

Les commentaires sont fermés.