Dessinez le nouveau timbre Marianne !

Apprentis ou confirmés, les talents sont sollicités pour la réalisation du nouveau timbre Marianne dans le cadre d’un grand concours national.

Exit le précédent petit rouge sans prix (pas terrible au demeurant) et, peut-être bienvenue à une œuvre graphique dans l’esprit BD. En exemple, trois dessins sont présentés sur le dépliant annonçant l’opération, Jacques Faizant, Titouan Lamazou et… Moëbius donnent le ton alors que « Marianne se mobilise pour l’environnement ». Aussi, les candidats devront-ils pour être retenu par le jury, « …illustrer l’engagement de Marianne en faveur de l’environnement et des valeurs fondamentales de la République. » Par ailleurs, le dessin doit obligatoirement être effectué au trait noir sur fond blanc dans un rectangle de 9cm x 13cm (ou 13cm x 9cm). Il faut ensuite faire parvenir une photocopie du dessin avec vos coordonnées avant le 15 mars 2004 dans une enveloppe non affranchie (ouf !) aux coordonnées suivantes :


La Poste / Opération Marianne


Libre réponse n°43297


92 269 FONTENAY AUX ROSES CEDEX


ou bien par Internet sur www.laposte.fr


Pour obtenir plus de renseignements sur le détail de l’opération, rendez-vous sur le site Internet, téléphonez au n°Azur 0 810 811 134 ou bien tentez de récupérer un dépliant dans un bureau de poste.


PM

Galerie

Les commentaires sont fermés.