Et de deux pour Didier Cassegrain et Fred Duval ! Après leur très réussie version BD du célèbre « Nymphéas noirs » (pourtant réputé comme étant inadaptable dans un autre format que celui d’origine) — publiée également dans la belle collection Aire libre des éditions Dupuis en 2019, elle fut un succès autant critique que public —, les deux compères récidivent leur exploit avec « Ne lâche pas ma main » : autre thriller haletant écrit par l’auteur rouennais qui est, depuis quelques années, un habitué des meilleures ventes à chaque sortie d’un nouveau bouquin.
Lire la suite...TOUT MARVEL SUR LE WEB!
La nouvelle devrait enchanter les fans des premiers comic-books de la Marvel. Marvel Comics a décidé de mettre en ligne son catalogue
sur http://rnarvel.com/digitalco-mics. Les internautes pourront accéder à un catalogue de 2 500 titres, et découvrir les premières parutions de Human Torch, Submariner The Incredible Hulk Spiderman, X-Men ou des Fantastic Four.
Une première offre d’essai permet, dans un premier temps, à l’internaute de consulter 250 titres (en anglais) pour un temps déterminé. Un abonnement à partir de 5 dollars par mois est ensuite proposé pour accéder à l’intégralité
Claude Moliterni