Quel plaisir, après des années et des années de chroniques sur les nouvelles parutions concernant le 9e art, de continuer à découvrir des auteurs prometteurs qui, d’emblée, semblent vraiment maîtriser les codes narratifs et graphiques de la bande dessinée ! C’est d’autant plus méritoire quand il s’agit d’un premier album en ce domaine : ce qui est le cas de Pierre Alexandrine avec son « Amourante ». Ce dense ouvrage de 230 pages, édité chez Glénat, nous propose un voyage aussi palpitant qu’amusant à travers les époques et les lieux, en remettant en question notre obsession tout à fait compréhensible de plaire perpétuellement et de ne pas mourir…
Lire la suite...Exposition- vente Andi WATSON
à l’occasion de la sortie de : « Liitlle Star « d’Andi Watson
Plus de 120 planches et dessins originaux de Little Star, Rupture & /x-tad-bigger>Slow News Day /x-tad-bigger>ou dessins du portfolio Chat Noir/x-tad-bigger> /x-tad-bigger>seront exposés du mercredi 13 septembre au samedi 07 octobre 2006 à la Librairie-Galerie La Comète de Carthage/x-tad-bigger>.
DEDICACE/bigger>/bigger>/bigger>/bigger>/bigger>/bigger>/bigger>/bigger>/bigger>/bigger>/bigger>/bigger>/bigger>/bigger> DE L’AUTEUR :/bigger>/bigger>
Andi Watson/bigger> lui-même sera présent le samedi 23 septembre à partir de 14h 30 /bigger>/bigger>/bigger>/bigger>pour signer ses ouvrages. Soyez nombreaux à ce rendez-vous.