Et de deux pour Didier Cassegrain et Fred Duval ! Après leur très réussie version BD du célèbre « Nymphéas noirs » (pourtant réputé comme étant inadaptable dans un autre format que celui d’origine) — publiée également dans la belle collection Aire libre des éditions Dupuis en 2019, elle fut un succès autant critique que public —, les deux compères récidivent leur exploit avec « Ne lâche pas ma main » : autre thriller haletant écrit par l’auteur rouennais qui est, depuis quelques années, un habitué des meilleures ventes à chaque sortie d’un nouveau bouquin.
Lire la suite...VENTE RECORD POUR CHARLIE-HEBDO
Succès sans précédent pour Philippe Val et son équipe avec ce numéro spécial consacré à la caricature de Mahomet dans la presse danoise et des événements qui ont suivi.
Habituellement, selon Philippe Val, Charlie Hebdo tire à 140.000 exemplaires. Pour l’occasion, le rédacteur en chef avait décidé une impression, après le succès de la mise en place, de 160.000 exemplaires. Ce sont finalement 400.000 exemplaires du journal qui se sont vendus entre mercredi et dimanche.