Kid Paddle sur Game Boy Advance

Le groupe Atari et Dupuis ont annoncé la signature d’un contrat de licence exclusif, portant sur l’adaptation en jeu vidéo de l’univers de la célèbre bande dessinée Kid Paddle.

 


« Ce jeu d’action, explique le communiqué de presse, intègre fidèlement l’esprit « gore » et politiquement incorrect de la série de bande dessinée. Les joueurs pourront retrouver les deux copains de Kid, Big Bang et Horace, ainsi que son avatar vidéo, Le Barbare, pour des affrontements avec les Blorks. Développé par Mistic en étroite collaboration avec Midam, le jeu sera un clin d’oeil aux classiques du jeu vidéo tout en privilégiant l’humour caractéristique de la BD. »

Fort de son expérience dans l’adaptation de personnages incontournables de la BD, Atari continue sa stratégie de développement de licences fortes en signant un partenariat avec Dupuis. « Nous sommes très fiers d’intégrer Kid Paddle à notre lignes de produits grand public. De plus l’univers de Kid Paddle au travers de ses aventures a un lien très fort avec le monde du jeu vidéo» déclare Olivier Comte, directeur marketing Atari France.

Créée par Midam en 1996, la bande dessinée Kid Paddle connaît un succès sans cesse grandissant. Les 9 albums parus se sont vendus à plus de 2,5 millions d’exemplaires et la série de dessin animé est une des meilleures audiences de M6KID.

Kid Paddle GBA sera disponible en France au mois de Novembre 2005.


 


 

Galerie

Les commentaires sont fermés.