C’est au cours des années 1960 que Leone Frollo abandonne les bluettes destinées aux jeunes Anglaises pour les « fumetti per adulti » dont les magazines populaires au format de poche envahissent les kiosques transalpins. Loin de s’enfermer dans le genre, il s’oriente vers des productions plus valorisantes, mais toujours osées, souvent destinées à des magazines luxueux. Une nouvelle sélection des œuvres les plus représentatives de ce maître de l’érotisme —sensuel, mais néanmoins audacieux — est proposée dans ce second volume de « L’Art érotique de Leone Frollo ».
Lire la suite...LES PREMIERES PHOTOS DE SAN DIEGO COMIC CON
C’est dans une ambiance survoltée que les portes de San Diego Comic Con se sont ouvertes. Bien sur Spider-Man est le personnage le plus reproduit.
Chaque stand à son poster, sa statuette, ses comic books et les photos du film se vendent très cher.Mais la grande découverte de cette année, ce sont les statues de Batman, Green Lantern, Spioder Man, Superman qui trônent telles des idoles à l’entrée des temples antiques.Enorme suprise, retrouver Jerry Robinson, le créateur du Joker!!!
Une correspondance de Industry New Comic.