PIF GADGET…LE RETOUR

Richard Medioni nous annonce la sortie de Pif pour juin.Excellente nouvelle qui réjouira les nostalgiques et les jeunes.Qui a dit que la presse BD était morte !

 


 


Chère lectrice, cher lecteur,


 


Voici quelque temps vous avez lu ou offert le livre que j’ai consacré à La Véritable Histoire de PifGadget. Et vous avez été très nombreux à me dire à quel point ce journal de votre enfance avait compté pour vous.


 


Lorsque ce livre est paru, je ne pouvais imaginer que Pif Gadget, après une longue éclipse, allait bientôt renaître, dans le même esprit et en défendant les mêmes valeurs qui firent son extraordinaire succès.


 


Aujourd’hui, je vous l’annonce: le nouveau PifGadget verra le jour fin juin !


 


Une jeune équipe (soutenue par les anciens dont je suis) vous proposera tout ce qui se fait de mieux dans le domaine de la bande dessinée pour enfants.


 


Vous retrouverez, bien sûr, quelques héros qui vous ont fait rêver ou rire, un Journal des Jeux entièrement renouvelé, et vous découvrirez aussi les talents d’aujourd’hui avec de nouvelles séries et de nouveaux auteurs qui perpétuent la tradition de qualité et d’innovation du journal que vous avez connu.


 


Pif Gadget proposera également des pages rédactionnelles qui aideront les jeunes lecteurs à comprendre le monde où nous vivons et à découvrir la richesse et la diversité de notre T erre.


 


Et il y aura, bien sûr, ce fameux gadget « intelligent qui contribua à la gloire de Pif Gadget !


 


Ce journal sera mensuel et le numéro I, qui sortira fin juin, comportera 132 pages et un gadget sensationnel. Se voulant accessible à tous, il sera vendu au prix le plus bas possible: 3, 90 euros.


 


Participant à cette nouvelle aventure, je peux vous assurer que tout est mis en ceuvre pour que ce journal de création, ancré dans son époque, soit digne de son passé mythique. Enfin les enfants d’aujourd’hui vont avoir à leur disposition un mensuel de bandes dessinées de qualité promouvant les valeurs humanistes auxquelles nous sommes tant attachés.


 


Ainsi, l’histoire de Pif Gadget continue, et cela fait chaud au cceur !


 


Bien amicalement,


 


Richard Medioni.


 


La rédaction du journal :( sous réserves)


Direction du journal: Patrick Apel-Muller, Rédacteur en chef Pierre Dharreville. Responsable de la sectionBD: Francois Corteggiani.


Au sommaire: .  Florence Cestac, Emanuelle Barison (Docteur Justice), Pierre Christin,  Pierre Herlé,Guillaume Bianco, Éric Ivars, Mathilde Domecq


Pour vous abonner:


adresser un chèque de 39 euros libellé


à l’ordre de Pif éditions


13, allée des Six-Chapelles.


93528. Saint-Denis CEDEX


en vous recommandant de bdzoom.


 


 

Galerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>