En 2010, André Taymans caresse le projet de réaliser un prequel — intitulé « Portage » — aux aventures de son héroïne Caroline Baldwin. Il faut attendre ce début 2023 pour découvrir, enfin, sous le titre « Le Voyageur », ce pan inédit de la vie de la future enquêtrice séropositive de la firme Wilson Investigation. Et c’est en deux versions que l’occasion de savourer ce récit inédit nous est proposée. De quoi combler l’attente des fidèles lecteurs de cet auteur attachant qui œuvre pour le plus grand plaisir des nombreux adeptes d’une « ligne claire » originale.
Lire la suite...Deux mois de retard pour Tintin, le temple du soleil !

Initialement programmée à partir du 16 septembre, la comédie musicale événement de la rentrée ne débutera finalement que le 8 novembre, toujours à l’Hippodrome d’Auteuil.
Il semblerait, selon les producteurs du spectacle, que la mise en place de l’énorme machinerie et des imposants décors de Tintin, Le temple du soleil se soit révélée plus délicate que prévue.
Pour patienter, les fans pourront toujours écouter le CD des chansons de la comédie musicale, dans les bacs des distributeurs dès le 16 septembre.
Les billets seront échangés à partir du 10 septembre dans les points de vente.