Une nouvelle vente Tajan samedi 29 novembre 2003

En cette fin d’année, les ventes publiques se multiplient et, parmi elles, certaines propose des documents de haut vol, telle cette nouvelle vente organisée par Eric Leroy et Daniel Perez pour l’étude Tajan.

 


Comme toujours donc, la qualité est au rendez-vous de la troisième vente Tajan de l’année. Parmi les nombreux chapitres de la vente (Journaux, sérigraphies, albums, plaques émaillées, originaux, objets, pixi, etc.) signalons deux originaux qui seront vendus au profit de l’UNHCR : un dessin en couleurs de Zep, Titeuf déguisé en Astérix (estimation 3000 euros) et une splendide planche d’Astérix, une superbe et souriante page de présentation pour Astérix chez les Bretons parue dans Pilote en 1965. L’estimation est sur demande, aussi inutile de rêver, son prix d’adjudication sera canon !


Par ailleurs, de nombreux albums Tintin seront proposés comme d’habitude, toujours dans des états exceptionnels, ainsi que d’autres originaux dont une exceptionnelle couverture refusée de l’aventure de Lucky Luke Les Rivaux de Painful Gulch (estimation : 23 000 euros), des planches superbes en couleurs directes de Ben Radis, « du » Druillet, Franquin, Giraud, Hergé, Hubinon, Jijé, Joubert, Loustal, Macherot, Paape, Peyo, Pratt, Serpieri , Sirius, Tardi, Tillieux, Vance, Weinberg, etc. Une sélection très séduisante !


Vente, donc, à l’Espace Tajan, 37 rue des Mathurins 75008 Paris,  le samedi 29 novembre 2003 à 14h et renseignements auprès d’Eric Leroy au 01 53 30 30 74 ou sur le net à livres-bd@tajan.org .


 

Galerie

Les commentaires sont fermés.