Indio est le petit nom affectif que son père a donné à Jim Terry. Ce dernier est né de l’union d’un jazzman américain d’origine irlandaise de Chicago et d’une Amérindienne de la nation Ho-Chunk du Wisconsin. Bill et Debbie se rencontrèrent à Los Angeles et se marièrent à l’arrivée de Jim. Un an et demi après arrivait sa petite sœur Elena. Les parents de Jim et Elena finiront par se séparer, amenant Jim à s’interroger sur sa situation. Ces questionnements sur sa place dans la société et son désir d’acceptation le pousseront vers de sombres palliatifs aux conséquences désastreuses.
Paru aux États-Unis en 2020 chez Street Noise Books, « Come Home Indio » est maintenant disponible en France grâce à Komics Initiative.
GOLDEN DREAM
Gagnez un week-end VIP pour deux personnes au Grand Prix de Monaco 2004
Pour la sortie simultanée de Golden City 5 et de Golden Cup 1, le 19 septembre, les éditions Delcourt organisent un grand concours dont le prestigieux premier prix est un week-end de 4 jours à Monaco avec nuits en hôtel ****, navette hors-bord pour rallier Monaco et 2 places en tribune du Grand Prix 2004. Le concours, ouvert à tous via un bulletin disponible chez votre libraire favori, sera également doté de nombreux lots BD. A vous de jouer !