C’est au cours des années 1960 que Leone Frollo abandonne les bluettes destinées aux jeunes Anglaises pour les « fumetti per adulti » dont les magazines populaires au format de poche envahissent les kiosques transalpins. Loin de s’enfermer dans le genre, il s’oriente vers des productions plus valorisantes, mais toujours osées, souvent destinées à des magazines luxueux. Une nouvelle sélection des œuvres les plus représentatives de ce maître de l’érotisme —sensuel, mais néanmoins audacieux — est proposée dans ce second volume de « L’Art érotique de Leone Frollo ».
Lire la suite...« De cape et de crocs » au théâtre !
Le samedi 19 octobre 2002 se jouera dans le cadre prestigieux du Théâtre Montansier de Versailles, la pièce d’Alain Ayroles « L’impromptu du Tome IV », tirée de la série « De cape et de crocs ».
La pièce sera jouée par la Compagnie du Théâtre des Deux Rives, troupe professionnelle dirigée par Daniel Annotiau, metteur en scène de « L’impromptu du Tome IV ».
Un nombre très limité de places sera alloué gratuitement au public. Les invitations seront à retirer le jour de la représentation au stand Objectif Bulles, associaition organisatrice du Festival de Versailles, dans le hall de l’Hôtel de ville.
Pour toutes réservations : objectif.bulles@caramail.com ou 01 30 24 73 98 (de 18h00 à 20h00)