Détective rondouillard, star de l’hebdomadaire Le Pèlerin de 1938 à 1990, Pat’Apouf est désormais accompagné par le jeune et débrouillard Jacky rencontré dans « Pat’Apouf et le virus de la mort », publié précédemment. Une enquête à l’ancienne qui fleure bon les années 1950.
Lire la suite...Un nouveau mur peint à Bruxelles :
Au 49 de la rue des Alexiens à Bruxelles, le chaland pourra désormais découvrir une peinture murale inspirée d’un autre Chaland, Yves celui là, et représentant le Jeune Albert. Le personnage du dessinateur disparu en 1989 rejoint ainsi le Chat de Geluck, Chick Bill de Tibet et autres Blake et Mortim
Au 49 de la rue des Alexiens à Bruxelles, le chaland pourra désormais découvrir une peinture murale inspirée d’un autre Chaland, Yves celui là, et représentant le Jeune Albert. Le personnage du dessinateur disparu en 1989 rejoint ainsi le Chat de Geluck, Chick Bill de Tibet et autres Blake et Mortimer de Jacobs, sur le parcours de la Bande Dessinée de la capitale belge.