Indio est le petit nom affectif que son père a donné à Jim Terry. Ce dernier est né de l’union d’un jazzman américain d’origine irlandaise de Chicago et d’une Amérindienne de la nation Ho-Chunk du Wisconsin. Bill et Debbie se rencontrèrent à Los Angeles et se marièrent à l’arrivée de Jim. Un an et demi après arrivait sa petite sœur Elena. Les parents de Jim et Elena finiront par se séparer, amenant Jim à s’interroger sur sa situation. Ces questionnements sur sa place dans la société et son désir d’acceptation le pousseront vers de sombres palliatifs aux conséquences désastreuses.
Paru aux États-Unis en 2020 chez Street Noise Books, « Come Home Indio » est maintenant disponible en France grâce à Komics Initiative.
Jeux à Boire
Après le 421 et la belote, le jeu a perdu son droit de cité dans les bistrots. Le principe de ce livre est simple: redonner ses lettres de noblesse aux jeux de bistrots ou comment boire en s’amusant entre copains. …
Après le 421 et la belote, le jeu a perdu son droit de cité dans les bistrots.
Le principe de ce livre est simple: redonner ses lettres de noblesse aux jeux de bistrots ou comment boire en s’amusant entre copains.
Plus de 50 jeux, autant de sales blagues de piliers de bar et de recettes de cocktails délirants et déchirants. Avec une règle immuable: c’est le perdant qui paie sa tournée.
Superbement illustré par Vuillemin, un album à consommer sans modération.
Vuillemin/Christophe Cazazza
Albin Michel