Prépublication de « Fire Punch » par Tatsuki Fujimoto…

C’est aujourd’hui que commence la prépublication de « Fire Punch » : la nouvelle série de Tatsuki Fujimoto . Depuis 18h ce mercredi 15 mars 2017, et pendant 24 heures, le premier chapitre sera disponible gratuitement sur le mini site mis en place par les éditions Kazé.

En attendant la sortie du premier volume dans toutes les bonnes librairies, le 21 juin, les plus impatients peuvent, dés à présent, consulter deux chapitres par mois sur leur tablette, smartphone ou leur ordinateur.

Le premier chapitre, dès aujourd’hui, le second, le 29 mars, le troisième le 12 avril, le quatrième le 26 avril, le cinquième le 10 mai, le sixième le 24 mai, le septième le 7 juin et conclusion en apothéose le 21 juin avec le huitième chapitre sur le net et l’histoire complète sur papier. Pour les retardataires, le premier chapitre sera lui offert gratuitement sur les plateformes de téléchargement légal de BD.

La publication continuera ensuite en version reliée avec la sortie du second volume le 16 août et le troisième le 25 octobre, et ainsi de suite.

Dans un monde que la sorcière de glace a enfermé dans un froid hivernal infini, les derniers êtres humains survivent comme ils le peuvent. Certains sont plus chanceux que d’autres. Grâce à leur pouvoir, ils peuvent, entre autres, régénérer une partie de leur corps amputé ou meurtri, ou encore générer des flammes salvatrices ou meurtrières. Le héros de l’histoire, Agni, fait partie des personnes dans le premier cas. Son village décimé, il a été recueilli dans un autre avec sa sœur. Mais son destin va croiser celui qui est la source de tous ses malheurs. Il va alors tenter d’assouvir sa vengeance.

Rappelez-vous que chaque chapitre n’est disponible que 24 heures ! Ne tardez donc pas si vous souhaitez suivre en avant-première les aventures d’Agni et de sa sœur Luna.

Gwenaël JACQUET

« Fire Punch » par Tatsuki Fujimoto
minisites.kaze.fr/fire-punch

FIRE PUNCH © 2016 by Tatsuki Fujimoto/SHUEISHA Inc.

Galerie

Les commentaires sont fermés.