Elle aime regarder le ciel étoilé depuis les toits de Paris et, pourquoi pas, la constellation dont elle porte le nom : Cassiopée. Cette jeune fille bien dans sa peau fait preuve d’une grande empathie avec ses camarades du lycée Carnot, qu’elle vient d’intégrer. Elle cache bien sa deuxième vie plus aventureuse : cambrioleuse sur commande avec son frère aîné. Ses escapades nocturnes se révèlent bien plus dangereuses qu’elle ne le soupçonnait…
Lire la suite...LE DECES DE JACK BURNLEY

Jack Burnley est décédé le 19 décembre 2006.Il était l’artiste qui avait repris « Superman » après son créateur Joe Shuster.
Jack Burnley est né le 19 décembre 1911. Il signe ses dessins sous le nom de plume de Hardin Burnley dans American Comic Book. Burnley est le premier artiste à dessiner Superman après le cocréateur Joe Shuster. Après avoir travaillé dans la publicité, il se consacre au dessin sportif et illustre des romans de Damon Runyon (Guys and Dolls). En 1940, il entre chez DC Comics et commence à écrire des scénarios pour Superman’ in World’s Fair Comics #2 et dessine la couverture de Fair Comics #2 ou l’on voir apparaître pour la première fois en public Batman, Robin et Superman. A partir de septembre 1940 à avril 1941 (28-34) il collabore à Action Comics. Il prend la suite de Fred Ray pour la réalisation des couvertures de Superman à partir du numéro 19
Ensuite il commence à dessiner le daily strip de Superman qu’il abandonne pour créer Starman, sur un scénario de Gardner Fox ,qui paraît dans Adventure Comics en avril 1941. Il encre de 1944 à 1946 les Sunday pages de Batman et de Superman. En 1947, Burnley quitte DC pour se consacrer au dessin sportif. Il travaille pour le Pittsburgh Sun-Telegraph pendant quatre ans et ensuite pour le San Francisco News. Il prend sa retraite en 1976. Jack Burnley est décédé le 19 décembre 2006 à Heritage Hall à Charlottesville en Virginie.Il était agé de 95 ans.
Claude Moliterni