Depuis quinze ans, Fabien Nury et Brüno rêvaient de réaliser une histoire située dans l’univers pulp. Projet longuement mûri, qui donne naissance au présent album évoquant l’étrange destin d’un auteur de pulp, plutôt que de créer un énième héros inspiré par le genre. Résultat : un véritable ovni, à la fois déroutant et sublime, envoûtant et diabolique. Un bel hommage à la littérature populaire américaine, aux images sublimes.
Lire la suite...R. LAFFONT DEMENT TOUTE FERMETURE DU DEPARTEMENT BD
Via Cécile Mazin d’ « Actualite.com », nous apprenons avec un grand plaisir que le département BD de Robert Laffont n’arrêterait pas sa production comme il a été annoncé sur différents sites dont « www.bdzoom.com ».
Appelé par « Actualité.com », la réponse a été sans appel : nous ne fermerons pas : Il n’y a eu, à ce jour, aucune décision de fermeture du département BD par les Éditions Robert Laffont », explique en effet l’éditeur, quelque peu affecté par la rumeur..
Une bonne nouvelle, d’autant que l’approche éditoriale de cette maison est remarquable, avec des titres de très grande qualité…
Bonjour,
Je me permets juste de mettre le lien de l’article, puisque le titre vous tant plu.
Ou merci de le faire par vous-même dans le corps de l’article.
Cordialement,
http://www.actualitte.com/actualite/5260-Robert-Laffont-departement-BD-fermeture.htm
Cécile Mazin