André Juillard s’expose du 14 octobre au 5 novembre à la Galerie Maghen

La galerie Daniel Maghen organise une exposition rétrospective consacrée à l’œuvre d’André Juillard, à l’occasion de la parution d’Entracte, son autobiographie, en librairie le 19 octobre.

 


Lors de cet événement, une centaine d’originaux seront mis en vente: 40 planches originales de ses séries les plus connues dont Plume aux vents, Après la pluie et Blake&Mortimer, 60 Illustrations, à la mine de plomb et aux encres de couleur, reproduites dans Entracte: des portraits de femmes, des vues de Paris, des esquisses des 7 Vies de l’Epervier et  de Blake&Mortimer.
 
Plusieurs produits accompagnent la publication de cet ouvrage, dont un tirage de tête comprenant un coffret de 11 cahiers, un portfolio « portraits de femmes » et plusieurs tirés à part, tous numérotés et signés par l’auteur.


 


Entracte, une autobiographie en images d’ André Juillard, est éditée à l’occasion de cette grande exposition. Il s’agit d’un ouvrage manuscrit, de 432 pages, avec plus d’un millier de dessins et préfacé par Enki Bilal.  Le livre est tiré à 6 mille exemplaires. Prix: 55 €.


 


André juillard dédicacera Entracte les 20 et 21 octobre 2006.


Deux autres expositions seront également organisées :


À Bruxelles du 27 octobre 2006 au 15 février 2007, à la Maison de la BD.


Dédicaces d’André Juillard  le 28 octobre après-midi.


A Lausanne, du 10 novembre au 22 décembre à la Bibliothèque Municipale et


du 10 au 30 novembre à la Librairie Raspoutine.


Dédicaces de l’auteur le 11 novembre après-midi.


Galerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>