Frissons pour Halloween, Futurama pour Angoulême

L’éditeur français des Simpson annonce la parution en albums de la nouvelle série de Matt Groening.

 


Alors que paraissent Horrib’-Teerib’ Houlahoula – La cabane de l’horreur de Bart Simpson -, présentant des récits complets d’humour « simpsonien » à la sauce Halloween (pour hurler de frayeur et de rire) et Simpsorama, le troisième recueil des mensuels vendus en kiosque (il s’agit ici des n°10 à 13, de juin à septembre 2001), Dino France annonce la parution du premier album, le 24 janvier 2003, de Futurama, adaptation de la nouvelle série d’animation de Matt Groening, le créateur des Simpson.


La série d’animation Futurama, récemment récompensée par un Emmy Award (pour le meilleur dessin animé de moins d’une heure) est diffusée par la Fox aux Etats Unis, depuis 1999 et par Canal + en France. Elle met en scène Fry, un livreur de pizza qui , accidentellement cryogénisé entre le 31 décembre 1999 et le 31 décembre 2999, vit des aventures futuristes et humoristiques en compagnie de la cyclope Leela et du robot Bender.

Galerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>