Après le western atypique « Stern », les frères Maffre cassent à nouveau les codes narratifs de la bande dessinée avec une nouvelle série intrigante et captivante, située quatre ans après la chute de l’empire romain, alors que le chaos politique règne sur l’Europe et que le christianisme s’y déploie.
Lire la suite...10°RENCONTRE DE ROEUX.13/14 MARS 2004
Depuis 1995, les enfants de l’Ecole de l’Ange Gardien organisent chaque année une manifestation qui a rapidement trouvé sa place dans le monde du 9ème art. Elle est devenue aujourd’hui l’un des rendez-vous incontournables pour qui sait apprécier la bande dessinée !
Durant deux jours, tout est mis en œuvre pour que chaque visiteur garde un souvenir inoubliable de ce festival. Qu’il sache que cette manifestation est organisée par et pour des enfants et que dès lors, tous les profits récoltés, leur reviennent.
Plus de 40 dessinateurs participeront à cette manifestation.
Pour info:
bertrand.brasseur@advalvas.be;crapaud@swing.be