Des rivières sur les ponts

En 1997, Milos, Ana et Ivan se retrouvent à Belgrade pour se voir, puisqu’ils sont amis, et pour participer aux manifestations contre le régime de Milosevic. Mais un double événement survient. L’un est intime : les deux garçons tombent amoureux …

En 1997, Milos, Ana et Ivan se retrouvent à Belgrade pour se voir, puisqu’ils sont amis, et pour participer aux manifestations contre le régime de Milosevic. Mais un double événement survient. L’un est intime : les deux garçons tombent amoureux de la jeune femme. L’autre est historique : les bombardements de l’OTAN ont commencé..

 

Zoran Penevski est journaliste. Il a travaillé pour la radio B-92 qui fut à l’époque le seul media indépendant du pouvoir. Avec cette histoire aux aspects documentaires, il tient à raconter comment, même sous le sbombes, la vie continue avec ses histoires d’amour, ses petites et grandes folies, la paranoïa. Un témoignage émouvant et indispensable.

Galerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>