Eva Rojas, le retour ! Eva Rojas est psychanalyste, mais on sait depuis le précédent album, « Je suis leur silence », qu’elle a la parole facile, le délire coutumier et la dérive aisée. Bref, qu’elle est insaisissable ! Alors, quand elle se met à jouer les détectives, dans ce « Je suis un ange perdu », rien ne va plus ! Et c’est précisément là que cela nous va très bien !
Lire la suite...LA MORT DE JOE BARBERA
Joe Barbera vient de décéder à l’âge de 95 ans. Avec son associe Hanna, il a distrait pendant des générations des millions de jeunes avec ses personnages Tom and Jerry, Yogi Bear, Scooby-Doo, the Flintstones et the Jetsons.
Avec Tom and Jerry, Hanna et Barbera avaient reçu sept Academy Awards et d’autres récompenses pour d’autres séries d’animation. Jo Barbera est mort pendant son sommeil chez lui le dimanche 17 décembre 2006. Joseph Barbera était né en Italie en 1911 et avait commencé sa carrière comme coursier pour un tailleur. On le retrouve dans les pages du NY Hits Magazine. Il rencontre William Hanna dans les studios de la MGM en 1930 et les deux hommes commencent a travailler ensemble et créent toute une série de personnages tels que Huckleberry Hound and Friends et Touche Turtle , Wacky Races, Top Cat and Quick Draw McGraw . Le succès de Tom and Jerry devient planétaire et pendant 17 ans, le duo le plus célèbre de l’histoire du dessin animé fera vivre au chat et à la souris les aventures les plus hilarantes. Après la mort de Hanna, Barbera continue de produire pour
Claude Moliterni






