Expositon-vente « Lanfeust-Odyssey » dans les magasins Fnac

Du 1er novembre au 31 décembre, la Fnac met à l’honneur la prochaine oeuvre de Christophe Arleston et Didier Tarquin : ?Lanfeust Odyssey? (sortie prévue le 12 novembre 2009 aux Éditions Soleil).

Neuf magasins Fnac en France présentent une exposition des dessins de recherche, crayonnés et peintures issus du dernier tome de la saga Lanfeust. Cette exposition regroupera une quarantaine de dessins qui nous révèlent le processus de création de ce dernier opus.

À cette occasion, quatre tirages d’art, tirés chacun à 149 exemplaires, numérotés et signés par Christophe Arleston et Didier Tarquin, sont proposés en exclusivité à la vente au prix de 90 euros TTC.

Les oeuvres sont encadrées au format 40 x 50 cm, numérotées et signées par Christophe Arleston et Didier Tarquin, accompagnées d’un certificat d’authenticité et d’une biographie des auteurs.

Le souffle épique de la grande aventure est de retour sur… Troy !

- LANFEUST ODYSSEY TOME 1 « L’ÉNIGME OR-AZUR » par Christophe Arleston & Didier Tarquin (Soleil)

Les aventures de Lanfeust dans sa quête du fabuleux ivoire du Magohamoth et par-delà les étoiles ont pris fin. L’heure est venue pour notre héros à la rousse tignasse et son fidèle compagnon de route, le Troll Hébus, de rentrer au bercail !
Mais que leur réserve ce retour tant attendu sur Troy, ce monde fantastique dominé par la magie ? Que s’est-il passé en l’absence du détenteur du pouvoir absolu ? Que sont devenus ses amis ? Quels nouveaux mystères attendent le protecteur de Troy… ?
« L’énigme Or-Azur » est une invitation à découvrir ou redécouvrir l’un des plus grands héros du neuvième art et le monde mythique de Troy.

Galerie

Les commentaires sont fermés.