Indio est le petit nom affectif que son père a donné à Jim Terry. Ce dernier est né de l’union d’un jazzman américain d’origine irlandaise de Chicago et d’une Amérindienne de la nation Ho-Chunk du Wisconsin. Bill et Debbie se rencontrèrent à Los Angeles et se marièrent à l’arrivée de Jim. Un an et demi après arrivait sa petite sœur Elena. Les parents de Jim et Elena finiront par se séparer, amenant Jim à s’interroger sur sa situation. Ces questionnements sur sa place dans la société et son désir d’acceptation le pousseront vers de sombres palliatifs aux conséquences désastreuses.
Paru aux États-Unis en 2020 chez Street Noise Books, « Come Home Indio » est maintenant disponible en France grâce à Komics Initiative.
ABRACABD rachète et relance les EDITIONS POINT IMAGE

ABRACABD, société française active depuis 2007 dans la bande dessinée de collection, rachète les Editions Point Image, éditeur belge fondé en 1994, au catalogue riche d’une centaine de titres.
La politique éditoriale se concentre sur la BD franco-belge classique avec albums, portfolios et carnets de croquis signés Servais, Yslaire, Taymans, JF Charles, Jacques Martin, etc … plus une collection érotique très élégante : L’Index.
Un nouveau site web présente l’ensemble des publications et permet l’achat en ligne avec remises et bonus à l’adresse www.point-image.com.
Premiers projets d’ici l’été avec des portfolios signés Jacques MARTIN/REGRIC (Richthofen Zirkus, sorti le 6 juin), Eric GODEAU (Judith & Co), MAZEL (En garde !) et Dino ATTANASIO (Souvenirs). Et pour la rentrée Jean TORTON avec Histoires d’Amériques, recueil de récits courts parus dans le Journal Tintin des années 1960.