La Fnac édite le « Guid’fnac » de la Bande Dessinée

Les libraires de la Fnac ont réuni au sein d’un nouveau guide BD les 100 meilleurs titres des deux années écoulées. Le « Guid’fnac » s’adresse tant au grand public (adultes/ados) qu’aux avertis du 9ème art. Il a pour mission de les orienter, de leur faire découvrir les principaux titres avec notamment une mise en avant des 30 BD indispensables et des personnages emblématiques.

Disponible au rayon BD de toutes les Fnac de France et de Belgique, au prix de 3 euros, le « Guid’fnac » de la Bande Dessinée sortira le 29 janvier 2009 lors de l’ouverture du 36è Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême.

« Découverte, expertise, plaisir et curiosité : le « Guid’fnac » aide à découvrir ou à re-découvrir l’univers et les nouvelles tendances de la bande dessinée grâce à une sélection des meilleurs titres réalisée par nos experts. Il rassure les intimidés, alimente la gourmandise et offre des découvertes aux plus initiés ! », déclare Marie-Pierre Sangouard, directrice du Livre de la Fnac.

A l’occasion de la sortie du « Guid’fnac » de la Bande Dessinée, des rencontres seront organisées dans les forums des Fnac, telles que :
? Dédicace avec Christophe Blain pour Ernest, tome 3 de la série Gus (Dargaud) à la Fnac des Ternes, le mercredi 11 février à 17h.
? Dédicace avec Cyril Pontet pour Chroniques de la Lune Noire (Dargaud) à la Fnac de Montpellier, le samedi 28 février à 15h et à la Fnac d’Aix en Provence, le samedi 21 février à 15h.

Galerie

Les commentaires sont fermés.