Ah, Noël à Paris ! Sa magie, ses illuminations, ses impressionnantes vitrines animées dans les grands magasins, ses repas gourmands en famille… Et pendant la trêve de Noël, on peut tout oublier ! Même les crises qu’un couple désabusé n’a plus l’énergie d’affronter… Au bout de 20 ans de vie commune, Ève et Simon se sont peu à peu éloignés et ne font plus que se croiser, entre le travail, les gosses et les obligations. Aussi, la perspective de faire une nouvelle fois comme si tout allait bien pour le réveillon leur semble bien compliquée… Laissant derrière eux la dinde, les beaux-parents et les enfants, le couple va s’élancer dans une drôle de nuit pleine de surprises, car Jim et Giuseppe Liotti nous livrent, ici, une véritable comédie romantique, digne d’Hollywood !
Lire la suite...FOREST J.ACKERMAN, l’éditeur de Famous Monsters est décédé.

Forest J. Ackerman a influencé toute une génération de jeunes amateurs de films d’horreur avec la célèbre revue « Famous Monsters of Filmland » tout en étant un grand collectionneur de science-fiction .Il est mort à l’âge de 92 ans d’un infarctus.
Ackerman était un écrivain, éditeur et agent littéraire et on lui accrédite, dès 1950, l’expression « Sci-fi » pour science-fiction.
Il crée le personnage de Vampirella en septembre 1959 pour l’éditeur James Warren dont l’édition française avait été assurée par Joël Laroche , l’éditeur de Zoom de la premère édition de Corto Maltese. Vampirella était un magazine en noir et blanc publiant des des comics d’horreur et cela pendant 112 numéros. La première équipe réunissait Archie Goodwin, Frank Frazetta (la couverture) Tom Sutton, Esteban Marotto, Jose Gonzales .
Claude Moliterni