Indio est le petit nom affectif que son père a donné à Jim Terry. Ce dernier est né de l’union d’un jazzman américain d’origine irlandaise de Chicago et d’une Amérindienne de la nation Ho-Chunk du Wisconsin. Bill et Debbie se rencontrèrent à Los Angeles et se marièrent à l’arrivée de Jim. Un an et demi après arrivait sa petite sœur Elena. Les parents de Jim et Elena finiront par se séparer, amenant Jim à s’interroger sur sa situation. Ces questionnements sur sa place dans la société et son désir d’acceptation le pousseront vers de sombres palliatifs aux conséquences désastreuses.
Paru aux États-Unis en 2020 chez Street Noise Books, « Come Home Indio » est maintenant disponible en France grâce à Komics Initiative.
L’IMBECILE DE PARIS

Nouvelle publication, l’Imbécile de Paris se présente sous une couverture de Loustal, véritable invite au voyage.Pourquoi nous sommes-nous interessés à ce journal? Eh bien,il est plein de dessins et de bandes dessinées.Le feuilleter, c’est évader de notre quotidien.
Au sommaire:Ma Desheng, A table et John et Euredice de Pascal,La vie de couple de Noyau, Elsa Blondeaux,, le journal d’Anna Sommer,Manifeste incertain de Frederick Palak,Loin de Paris de Remi,Ailleurs de Lolmède. Des illustrateurs comme Romain Slocombe, Taniguchi, Tetsu, Sempé, Egana,Pagès,Yukihiro Horokawa, Alexandre Leger, Karim Boukercha,Jean-Michel Jaquet,Pierre Thomé et Muzo.Un très bon numéro.
L’Imbécile de Paris 41 x 31 cm.4 euros.Dans tous les kiosques.