Une belle double planche originale de « Magasin Général » à vendre pour la bonne cause

En vue de financer une partie d’un voyage scolaire, Jean-Louis Tripp propose aux amateurs d’acquérir un ensemble composé d’un crayonné détaillé de Loisel et d’une mise à l’encre retravaillée de Tripp, issu de « Charleston », le dernier album en date de la série à succès des deux auteurs.

La Planche 1 de l’album « Charleston », tome 7 de « Magasin Général », est mise en vente au prix de 2 000 Euros. Cette planche est en réalité composée de deux planches: la version « première étape » de Régis Loisel (42×29,7 cm, crayon et feutre) et la version « finalisée » de Jean-Louis Tripp (37×26 cm, crayon), les signatures des deux coauteurs étant apposées sur la planche « finalisée ».

Le bénéfice de cette vente sera entièrement reversé à l’école Vavasseur d’Auvers-sur-Oise dans le but d’aider au financement du voyage scolaire, en Angleterre, des CM2,  au mois de mai 2012.

Les acheteurs peuvent se mettre directement en contact avec Jean-Louis Tripp à l’adresse e-mail suivante:  ventemagasingeneral@gmail.com  pour régler les détails de l’achat. Les planches sont a disposition à Auvers-sur-Oise et pourront être récupérées sur place ou expédiées selon les désirs de l’acheteur.

Galerie

Les commentaires sont fermés.