Indio est le petit nom affectif que son père a donné à Jim Terry. Ce dernier est né de l’union d’un jazzman américain d’origine irlandaise de Chicago et d’une Amérindienne de la nation Ho-Chunk du Wisconsin. Bill et Debbie se rencontrèrent à Los Angeles et se marièrent à l’arrivée de Jim. Un an et demi après arrivait sa petite sœur Elena. Les parents de Jim et Elena finiront par se séparer, amenant Jim à s’interroger sur sa situation. Ces questionnements sur sa place dans la société et son désir d’acceptation le pousseront vers de sombres palliatifs aux conséquences désastreuses.
Paru aux États-Unis en 2020 chez Street Noise Books, « Come Home Indio » est maintenant disponible en France grâce à Komics Initiative.
Georges Brassens, l’intégrale de ses chansons et poésies

Les éditions Martinsart viennent de publier un coffret réunissantdeux ouvrages comportant 240 pages chacun, 65 illustrations en noir , 36 illustrations couleur signées Roger Brunel.
Il faut souligner que ces deux ouvrages présentent pour la première fois la totalité des 196 chansons-poèmes de Georges Brassens.
Editions Martinsart 29 rue Maynac-41205 Romorantin CEDEX. Tel : 02 54 95 31 10