C’est devenu une tradition depuis cinq ans (1) : tous nos collaborateurs réguliers se donnent le mot, à l’occasion de cet ultime article de l’année, pour une petite et très variée session de rattrapage ! En effet, même s’il est assurément plus porté sur les classiques du 9e art et son patrimoine, BDzoom.com se veut quand même un site assez éclectique : pour preuve cette compilation de quelques albums de bandes dessinées que nous n’avions pas encore, pour diverses raisons, pu mettre en avant, lors de leurs sorties dans le courant de l’année 2025.
Lire la suite...UNE SUNDAY PAGE DE PEANUTS; 77 675 DOLLARS!
Pour beaucoup de collectionneurs d’originaux de bandes dessinées, la planche du dimanche de Peanuts datant du I°mars 1959 est une perle rare.
Rappelons que les Peanuts ont débuté dans sept quotidiens le 2 octobre 1950. Quand la première Sunday page est apparue en 1952, les Peanuts étaient diffusé dans quarante journaux. L’offre finale pour cette planche 77 675 dollars.
CM






