ADELE BLANC-SEC DANS TELERAMA

Neuf ans après Le Mystère des profondeurs, Adèle Blanc-Sec revient cet été et en exclusivité dans Télérama avec une nouvelle aventure : « Le Labyrinthe infernal », du 27 juin au 22août!

 


-          Pourquoi Adèle Blanc-Sec rêve-t-elle d’une main coupée?


-          Pourquoi retrouve-t-on cette même main dans une poubelle du VllIème arrondissement de Paris?


-          Pourquoi un innocent s’accuse-t-H d’un meurtre monstrueux?


Adèle parviendra-t-elle à dénouer les fils de cette étrange affaire?


Les fans de l’anti héroïne de Jacques Tardi peuvent se réjouir de son retour tant (in)espéré après une interminable absence de plus de neuf ans, le temps pour l’auteur réputé de publier un « Nestor Burma » (« M’as-tu vu en cadavre »), Un « Carnet », les quatre volumes du « Cri du Peuple »,  « Le petit bleu de la côte Ouest » et « Le secret de l’étrangleur » !  


C’est Télérama qui célébrera le premier les retrouvailles entre Jacques Tardi et l’héroïne qui l’a fait connaître, à travers la mise en place d’un dispositif rédactionnel et de communication d’envergure, accompagnant la prépublication du nouvel épisode , qui s’étalera du 27 juin au 22 août prochain, suivant le rythme hebdomadaire du magazine culturel français. Au programme figureront notamment un entretien exclusif avec le discret Jacques Tardi et une de couverture le 27 juin avec les 7 premières planches et un grand jeu concours.


Laurent Turpin, suivant communiqué de presse.


Galerie

Les commentaires sont fermés.