GREVE CHEZ DUPUIS

Le personnel de Dupuis est en grève, depuis le jeudi 6 avril, suite au licenciement, dans la matinée,

de la directrice financière des éditions Dupuis, Nathalie Claës et de la directrice des ressources humaines, Anne Delchavelie. Le motif serait la « rupture de confiance » entre la direction des éditions Dupuis et elles.

Les syndicats ont demandé au personnel d’entrer en grève et ce, jusqu’à la fin de la réunion du Conseil d’Entreprise extraordinaire qui a commencé  au début de l’après-midi du 6.

D’après certaines sources, les représentations syndicales se plaignent de ne pas avoir été correctement informés de l’évolution de la crise et des solutions qui seraient apportées pour résoudre les problèmes posés.


 


Nouvel organigramme chez Dargaud Distribution
6 avril 2006

Dargaud distribution, filiale de distribution internationale du groupe Media Participations, a procédé a plusieurs nominations.
Claude de Saint-Vincent, PDG des groupes Dargaud et Dupuis, a nommé Léon Pérahia comme président de Dargaud Distribution et Véronique Chalandar comme directrice générale déléguée. Véronique Chalandar a confirmé Michèle Massonnat en qualité de directrice des ventes et des acquisitions. Elle a annoncé l’arrivée de Jérôme Alby, qui occupera le poste de responsable des ventes, auparavant assuré par Victoire de Mones. Cathy Leclère est, quant à elle, chargée de mission marketing et communication pour Dargaud distribution.LB ( source actua bd)


Galerie

Les commentaires sont fermés.