Avec son trait élégant et précis, l’auteur de l’excellent « Stella » chez le même éditeur — ou de la trilogie « Amorostasia » publiée par Futuropolis — (1) bouscule, dans son nouveau roman graphique, le train-train quotidien d’un comptable très cartésien, à la vie bien rangée. Étant tombé, par hasard, sur une place de spectacle pour les ballets russes de Serge Diaghilev en représentation au Théâtre du Châtelet, cet homme qui trouve, d’habitude, son bonheur dans l’arithmétique et les probabilités, se laisse aller à profiter de l’opportunité : une décision qui, après moult rebondissements, va changer sa destinée.
Lire la suite...Une seconde vie pour les albums de la collection Aire Libre
Les éditions Dupuis lancent, à partir du 17 avril une déclinaison brochée à un prix très attractif de leur fameuse collection Aire Libre.
Proposés au prix de 5,5€ pour le lancement de la collection (6€ ensuite), les albums seront publiés en version intégrale et dans leur format d’origine, sous une couverture brochée et sur un papier permettant une reproduction optimale du trait et des couleurs.
Une bonne occasion pour un très large public de découvrir ces excellents ouvrage.
Les premiers titres disponibles à la vente dès la 17 avril sont :
- Le Voyage en Italie tome 1et 2 (Cosey)
- Le Piège Malais tomes 1et 2 (Conrad)
- Missié Vandisandi (Hermann)
- Sur la route de Selma (Berthet & Tome)
- L’Oiseau Noir (Dethorey & Le Tendre)
- Sarane (Lax)