Déjà six numéros de Carnets d’ailleurs disions-nous en juillet dernier ici-même à propos de cette revue sous-titrée Voyages dessinés. Eh bien, l’aventure continue avec les n° 7 et 8 qui donnent aux carnets de voyage(s) toute leur place pour « montrer le monde avec l’œil bienveillant des carnettistes les plus talentueux de France et d’ailleurs », grâce à l’indéniable diversité des sujets et des contrées visitées, grâce aussi à la variété et la beauté des illustrations. Illustrations, certes, mais également bandes dessinées : le tout « garanti sans IA ».
Lire la suite...Papy Plouf
Ils sont à la retraite, riches à crever suite à leurs investissements bien sentis dans le fond de pension quand ils étaient actifs. Ils sont partis faire une croisière dans les mers chaudes, une traversée de rêve qui à coup …
Ils sont à la retraite, riches à crever suite à leurs investissements bien sentis dans le fond de pension quand ils étaient actifs. Ils sont partis faire une croisière dans les mers chaudes, une traversée de rêve qui à coup sûr, va ravir leurs compagnes plus jeunes et bien liftées et ensoleiller leur quotidien qui manque de sel.
Mais qui aurait pu savoir qu’en empruntant la passerelle^ de l’Espoir des Mers II, ils s’embarquaient pour l’enfer avec un aller simple ?
Une comédie hilarante, à lire sur sa terrasse en regardant le bateau de croisière s’éloigner.






