Jessica

    Le début : Harrison Banks – le vrai ! – est aux mains du professeur Seed et de Brad, tous deux usurpateurs de son héritage. Il est convoyé sur le lieu de son exécution par les autorités de Golden …

 

 

Le début : Harrison Banks – le vrai ! – est aux mains du professeur Seed et de Brad, tous deux usurpateurs de son héritage. Il est convoyé sur le lieu de son exécution par les autorités de Golden City. Alors que le secret du Chacal est enfin dévoilé, une équipe hétérogène, aux motivations variées, se forme dans le but de sauver le héros d’une mort certaine.

 

Notre avis : Un épisode évidemment indispensable puisqu’il dévoile de nombreuses clés et clôt admirablement le premier cycle d’une série très populaire qui, tout en confirmant le talent d’un scénariste (Pecqueur), a révélé celui d’un dessinateur (Malfin) aux progrès fulgurants depuis le premier tome.  A noter, comme pour tous les albums du label, le  vernis sélectif sur la couverture de la 1re édition dans le cadre du 10e anniversaire de Série B. LT

 

Delcourt – 13€

 

 

Galerie

Les commentaires sont fermés.