Indio est le petit nom affectif que son père a donné à Jim Terry. Ce dernier est né de l’union d’un jazzman américain d’origine irlandaise de Chicago et d’une Amérindienne de la nation Ho-Chunk du Wisconsin. Bill et Debbie se rencontrèrent à Los Angeles et se marièrent à l’arrivée de Jim. Un an et demi après arrivait sa petite sœur Elena. Les parents de Jim et Elena finiront par se séparer, amenant Jim à s’interroger sur sa situation. Ces questionnements sur sa place dans la société et son désir d’acceptation le pousseront vers de sombres palliatifs aux conséquences désastreuses.
Paru aux États-Unis en 2020 chez Street Noise Books, « Come Home Indio » est maintenant disponible en France grâce à Komics Initiative.
Le retour de Pilote !

Les éditions Dargaud ont décidé de relancer leur titre mythique Pilote le temps d’un numéro spécial et unique à paraître cet été.
Le magazine, en vente en kiosque dès le 20 juin prochain, bénéficiera d’un tirage de 100.000 exemplaires. Les 128 pages composant le sommaire de ce « Pilote 2003 » mêleront matériel inédit et archives du journal. Réalisé en hommage à Guy Vidal, le contenu rédactionnel de ce numéro spécial devrait refléter au mieux l’esprit que l’ancien directeur littéraire des éditions Dargaud aurait souhaité développer au sein d’un Pilote « nouvelle formule » qu’il aurait tant désiré lancer. LT