N’hésitez pas à revenir régulièrement sur cet article, puisque nous l’alimentons, jour après jour, avec tous les vœux dessinés que nous envoient nos amis dessinateurs, scénaristes, coloristes, libraires, organisateurs de festivals et éditeurs pour vous souhaiter de joyeuses fêtes, et ceci jusqu’à la fin du mois de janvier 2026 !
Encore mille mercis à toutes et tous !
Max et Nina : Pour le meilleur et pour le pire
Résumé : Y a t-il forcément la haine après l’amour ? Max et Nina se sont mariés et vivent une année de passion sans nom après un voyage de noces inoubliable à Venise. Mais le quotidien ça use et voilà …
Résumé : Y a t-il forcément la haine après l’amour ? Max et Nina se sont mariés et vivent une année de passion sans nom après un voyage de noces inoubliable à Venise. Mais le quotidien ça use et voilà le temps des jalousies, des petites humiliations et des crises de couples déjà fatigués. Dodo et Ben Radis continuent l’exploration de la vie à deux , face au boulot , aux copains, aux petites galères quotidiennes. C’est sûr, ça se finira soit pas la rupture, soit par un bébé, il n’y a plus que ça à faire…
Notre avis : C’est avec un plaisir non dissimulé que nous retrouvons Max et Nina, le couple créé par Dodo & Ben Radis dans »Y a de l’amour », un précédent opus datant d’il y a déjà plus de quatre ans. Nos deux tourtereaux, après s’être mutuellement découverts (en profondeur !) et avoir vécu l’amour fou des premiers instants, sont désormais confrontés à la fatigue de la vie quotidienne et aux petits riens qui font le piment d’un couple en construction … Traité avec un humour subtile, « Pour le meilleur et pour le pire » offre une lecture jubilatoire comme on aimerait en avoir plus souvent.Albin Michel – 12,5€






